Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat

S'il vous plaît vérifier dès que possible après la réception et s'il vous plaît ne pas ouvrir les accessoires avant de vérifier les principaux articles pour la taille. Lorsque les bas font partie d'un costume, une tenue ou un ensemble de lingerie, s'il vous plaît ne pas ouvrir les bas jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous avez l'intention de garder l'élément qu'ils font partie. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous serons heureux de l'échanger ou de le retourner sous réserve de cette politique de retours. Retours gratuits de 365 jours. Renvoyez quoi que ce soit pour une raison quelconque jusqu'à un an après l'avoir acheté. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

 

Comment renvoyer un article

1. Remplissez le formulaire de retour et imprimez une étiquette de poste libre.

2. Remplissez votre retour en toute sécurité. Inclure autant d'emballage d'origine que possible.

3. Prenez-le au bureau de poste et demandez un certificat d'affichage.

4. Votre déclaration sera traitée et un remplacement ou un remboursement sera émis.

 

Politique de retour

Vous pouvez inspecter et essayer les marchandises d'une manière qui serait possible dans un magasin. Il est correct d'essayer les costumes, les robes et les vêtements extérieurs dessus pour la taille. Des articles de lingerie ou des maillots de bain peuvent être essayés sur d'autres vêtements.

Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande pour un remboursement ou un échange, vous devez nous en aviser dans les 14 jours suivant le jour suivant la livraison de l'article. Vous pouvez nous en aviser en envoyant une demande de retour dans la section des commandes terminées de votre compte sur ce site Web ou par courrier électronique ou par téléphone.

Il se peut que les clients ne reçoivent pas un remboursement complet une fois que des articles de nature intime, p. Ex. Des lanières et des cordes g ou des articles de bonneterie, par exemple collants, bas et bas du corps ont été portés.

Lorsque les bas font partie d'un costume, une tenue ou un ensemble de lingerie, les clients pourraient ne pas obtenir un remboursement complet si le costume est seulement retourné partiellement. Il en va de même pour les tenues ou les ensembles de lingerie où les bas ont été portés.

Des éléments d'une nature initimate, par ex. Les lanières et les cordes g ne peuvent pas être retournés une fois que le joint d'hygiène a été brisé. Les produits ne peuvent être retournés une fois usés.

Les clients pourraient ne pas obtenir un remboursement complet si les articles sont retournés à nous utilisés ou lavés, pas dans leur état d'origine avec des étiquettes intactes, avec des marques ou des odeurs (par exemple parfum ou de la fumée de cigarette).

Nous demandons que les articles soient retournés avec leur emballage d'origine du fabricant afin que les futurs clients puissent recevoir l'article comme le fabricant l'a voulu.

S'il vous plaît garder la preuve de l'affranchissement lors de l'envoi des marchandises à nous. Ceci est pour votre propre sécurité au cas où des marchandises se perdent en transit.

 

Droit d'annulation

Vous disposez d'un droit légal d'annuler votre commande en vertu des Règlements sur les contrats de consommation (Information, annulation et frais additionnels) de 2013. Veuillez consulter notre page Droit d'annulation pour tous les détails.

 

Politique de remboursement

Pour les demandes de retour d'ordre entier ou les annulations reçues dans les 14 jours suivant la livraison de la commande, nous rembourserons votre paiement, y compris les frais d'emballage et d'affranchissement (sauf les frais supplémentaires si vous choisissez un type de livraison autre que le moins cher Type de livraison standard offert par nous). L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Pour les demandes de retour de commande partielle reçues dans les 14 jours suivant le jour après la livraison, nous rembourserons les coûts de l'article de commande. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables. L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Les demandes de retour d'ordre entières ou partielles reçues après 14 jours du jour suivant la livraison peuvent être acceptées à notre discrétion et une note de crédit ou un échange offert. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables et l'acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Les frais d'emballage et d'affranchissement standard pour les articles échangés ne seront pas facturés à moins que les articles d'échange ne nous soient retournés ultérieurement pour un remboursement auquel cas ils seront déduits du remboursement. Les frais d'emballage et d'affranchissement pour les articles d'échange doivent être payés à l'avance.

 

Procédure

Si vous désirez annuler une commande en vertu du Règlement sur les contrats de consommation (Information, annulation et frais additionnels) 2013. Veuillez cliquer ici pour plus de détails.

Pour soumettre une demande de retour via ce site Web, connectez-vous à votre compte, allez à «Commandes complétées», cliquez sur «Retourner les articles» à côté de la commande pertinente, remplissez le formulaire et cliquez sur «Soumettre la demande de retour». Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par courriel avec votre numéro de commande, ce que vous aimeriez retourner et pourquoi vous souhaitez le retourner.

Vous recevrez ensuite un courriel avec votre ID de demande de retour ainsi que des instructions sur la façon de nous renvoyer les articles.

Nous serons d'accord avec vous pour rembourser, remplacer ou échanger l'article sous réserve de disponibilité.

Veuillez nous retourner les retours sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à partir du jour où vous communiquez votre demande de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode postale enregistrée ou de suivi et de traçage qui fournit une couverture d'assurance suffisante pour la valeur affichée.

À la réception du colis, nous déterminerons si l'article est acceptable pour le retour conformément à notre politique.

Une fois que nous vous avons reçu des marchandises retournées, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et votre remboursement sera traité dans les 7 jours.

Les remboursements seront remboursés en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés pour la transaction initiale. Il peut prendre quelques jours ouvrables supplémentaires pour le système bancaire et de carte de crédit pour créditer les fonds sur votre carte de crédit ou compte bancaire une fois que nous avons traité votre remboursement.

Si l'article n'est pas acceptable, nous vous le retournerons avec une explication des raisons de son retour.